Assistance Grossesse Canada équipe le personnel des centres en leur offrant une formation complète et un perfectionnement professionnel grâce à des manuels de formation à jour, des ressources en ligne, des webinaires, un encadrement en matière de leadership, et une formation en présentiel.

Tout le personnel ayant un contact avec les clients reçoit une formation complète sur les options qui s'offrent aux femmes confrontées à une décision de grossesse : avortement, adoption et parentalité. La formation comprend également des sujets tels que la compréhension globale du client (par exemple, les situations d'abus, la pauvreté, la santé mentale, la sensibilité inter-culturelle, etc.), les soins tenant compte des traumatismes, la compréhension de situations-crises, le deuil péri-natal et les relations saines.

Une fois cette formation initiale terminée, le personnel bénéficie également d'un accompagnement, d'un encadrement et d'une formation continue afin de s'assurer de servir tous les clients avec compassion et excellence. En outre, nos centres affiliés sont dotés de politiques et de procédures internes visant à offrir des soins aux clients conformes aux meilleurs standards.