ENGAGEMENT DE GESTION
Assistance Grossesse Canada (PCC) s'engage pleinement à respecter les normes les plus strictes en matière de gestion de votre investissement financier. Nous rationalisons nos coûts administratifs pour les réduire au minimum afin que les ressources puissent être directement affectées à la mise en œuvre des programmes.
Grâce aux conseils de notre équipe de direction, des membres de notre conseil d'administration et de nos conseillers financiers, nous sélectionnons avec soin les programmes et les projets qui auront le plus d'impact tout en entraînant les dépenses financières les plus faibles possibles*.
La PCC vous fournit des rapports directs sur la façon dont votre investissement change la vie des gens au quotidien. Vous pouvez vous attendre à des rapports réguliers et programmés sur la croissance, les progrès et l'impact de votre investissement à travers le Canada.
Nous pratiquons la transparence, l'intégrité et l'authenticité dans tout ce que nous faisons. Nos états financiers annuels audités sont disponibles sur demande.
Le PCC est un membre accrédité du Centre canadien des organismes chrétiens de bienfaisance, un ministère qui aide plus de 3000 organismes de bienfaisance membres à fonctionner de manière exemplaire, saine et efficace.
Depuis 1994, le PCC est un organisme de bienfaisance canadien enregistré sous le numéro 880400221 RR0001. Les reçus fiscaux sont émis chaque année au début du mois de janvier.
*L'utilisation des fonds est limitée aux programmes et projets approuvés par le conseil d'administration. Chaque contribution affectée à un programme ou à un projet approuvé par le conseil d'administration sera utilisée comme prévu, étant entendu que lorsque le besoin d'un tel programme ou projet aura été satisfait ou qu'il ne pourra être mené à bien pour une raison quelconque déterminée par le conseil d'administration, le reste des contributions affectées à ce programme ou projet sera utilisé là où le besoin s'en fait le plus sentir.
